Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ⊱ 쩔어
Park Sung-Min
Park Sung-Min
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 57
⊱ Avatar : V - Kim Tae Hyung
⊱ Crédit : opale essence
(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Tumblr_nylacjYwyN1rkn71so1_400
⊱ Âge : 22 jahre alt
⊱ Métier : étudiant
⊱ Quartier : Mitte
⊱ Côté coeur : seul
⊱ Multicomptes : wolfgang könig (kim yugyeom)
⊱ Pseudo / Prénom : opale essence / cla


(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Empty
MessageSujet: (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe   (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe EmptyMar 12 Avr - 3:58

Haneul Lee
⊱ PRÉNOM(S) : Haneul Gim
⊱ NOM : Lee
⊱ LIEU DE NAISSANCE : Allemagne, ou Corée du Sud, au choix
⊱ QUARTIER : Mitte
⊱ ACTIVITÉ/EMPLOI: Étudiante en art (domaine au choix : photo graphie, dessin, etc...) ou alors Pâtissière
⊱ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
⊱ STATUT : célibataire
⊱ GROUPE : Nausicaa ou Rapunzel
⊱ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : insouciante, innocente, naïve, mignonne, attentionnée
ha yeon su
18 ans
han
@tumblr

La petite histoire
Haneul est soit née en Corée, soit née en Allemagne, toujours est-il que ses parents sont coréens. Elle a toujours était un peu innocente et naïve, comme une petite fleure. Elle est très curieuse à propos de ce qui l'entoure, et même si ce n'est pas la plus intelligente du monde, elle est loin d'être cruche ou bête. Elle se passionne de ce qu'elle fait et est extrêmement manuelle, elle dessine très bien, et chante également d'une voix magnifique. C'est une personne très douce qui a toujours été aimée des autres, et est toujours là pour ceux auxquels elle tient. Elle est cependant assez fragile et facilement apeurée. Elle n'a pas peur des objets, ou des animaux, mais à peur qu'on blesse ceux qu'elle aime. Elle est altruiste et les autres passent toujours avant elle, au point ou elle s'oublie parfois un peu et ne pense pas toujours à son bonheur.

liens
Park Sung-Min (ft. Kim Taehyung) C'est le grand frère de sa meilleure amie, Ha-Yun. Haneul ne le connait pas trop mais il l'intrigue. Il parle peu, la dévisage à chaque fois et semble la haïr. Il est en réalité amoureux d'elle mais ne sait pas exprimer d'autre sentiments que la violence. Pour Sung-Min, Haneul et lui vivent dans deux mondes opposés : c'est une fille assez tendre, très fleur bleue et calme, tandis qu'il est un ouragan de violence, de douleur et de rage, qui ne sait pas s'occuper des autres et se lier à eux.

Park Ha-Yun (ft. Baek Sumin) Ce sont de bonnes amies, Haneul est la seule a avoir défendu et accepté la bisexualité de Ha-yun dans une société ou c'était tabou. Elles se sont soutenues dans les moments durs et Haneul est toujours là pour calmer Ha-Yun lorsqu'elle est en crise et qu'elle panique.


Dernière édition par Park Sung-Min le Mar 12 Avr - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ⊱ 쩔어
Park Sung-Min
Park Sung-Min
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 57
⊱ Avatar : V - Kim Tae Hyung
⊱ Crédit : opale essence
(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Tumblr_nylacjYwyN1rkn71so1_400
⊱ Âge : 22 jahre alt
⊱ Métier : étudiant
⊱ Quartier : Mitte
⊱ Côté coeur : seul
⊱ Multicomptes : wolfgang könig (kim yugyeom)
⊱ Pseudo / Prénom : opale essence / cla


(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe   (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe EmptyMar 12 Avr - 4:04

Mes Conditions
ALOHAAAA! Tout d'abord, merci à toi de lire mon scénario, ça me touche profondément. Je suis très mauvaise pour les speechs de scénarios, donc je vais aller vite ❤
LE PSEUDO est un peu au choix. J'aimerai garder le prénom Haneul si possible, mais le nom de famille est libre ! A noter que comme elle est coréenne, le pseudo devra se présenter sous la forme Nom Prénom.
L'AVATAR n'est pas vraiment négociable (à la rigueur avec Lee Hyeri) car Yeon Su colle vraiment au personnage je trouve, elle fait très mignonne (surtout dans monstar) donc je préfererais que ce soit elle qui incarne Haneul, mais si vraiment vous avec du mal avec elle, on peut en discuter et trouver quelqu'un d'autre
LIENS non négociables bien sur hein, mais tu pourras discuter plus en profondeur du lien Haneul/Ha-Yun avec celle ci
L'HISTOIRE est assez libre, à part les points énoncés, c'est à toi de créer le personnage, donc amuse toi!
LE RP / LA PRÉSENCE sur ça je suis pas chiante, on a tous une vie. Une réponse par semaine me parait suffisant, et pour la longueur, que ce soit du très long ou du très court, peu importe, je m'adapterai

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir découragé(e) et j'espère que tu joueras ma jolie Haneul!

Revenir en haut Aller en bas

Lee Haneul
Lee Haneul
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 1
⊱ Avatar : Ha Yeon Su.
⊱ Crédit : © noragami.


(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe   (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe EmptyDim 1 Mai - 17:38

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
admin ⊱ 쩔어
Park Sung-Min
Park Sung-Min
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 57
⊱ Avatar : V - Kim Tae Hyung
⊱ Crédit : opale essence
(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Tumblr_nylacjYwyN1rkn71so1_400
⊱ Âge : 22 jahre alt
⊱ Métier : étudiant
⊱ Quartier : Mitte
⊱ Côté coeur : seul
⊱ Multicomptes : wolfgang könig (kim yugyeom)
⊱ Pseudo / Prénom : opale essence / cla


(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe   (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe EmptyDim 1 Mai - 18:30

OMG OMG OMG ÇA Y EST J'ME BARRE TROIS HEURES ET MON SCÉNA EST TENTÉ OH PUTAIN JTM JTM JTM JTM :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe   (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix — my little cat
» (f/libre) - au choix - jeunesse engagée
» (f/libre) au choix — the best of you
» (f/libre) emma greenwell — it's black and burnt
» (m/libre) au choix — mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Wir sind die goldenen Jugend :: Les scénarios-