Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f/libre) emma greenwell — it's black and burnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jasper Müller
Jasper Müller
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 23
⊱ Avatar : Micky Ayoub
⊱ Crédit : Amiante
(f/libre) emma greenwell — it's black and burnt Tumblr_nz4e3mh1g81qfki5eo5_250
⊱ Âge : Vingt ans
⊱ Métier : Caïd de service, petite frappe qui trempe dans un peu tout et n'importe quoi
⊱ Quartier : Pankow
⊱ Côté coeur : Se mentir, se croire libre, alors qu'il n'y a qu'elle, sa précieuse ballerine
⊱ Pseudo / Prénom : Spf / Lola


(f/libre) emma greenwell — it's black and burnt Empty
MessageSujet: (f/libre) emma greenwell — it's black and burnt   (f/libre) emma greenwell — it's black and burnt EmptyMer 4 Mai - 19:19

Anja Wegmann
⊱ PRÉNOM(S) : Poupée brisée répondant au nom d'Anja
⊱ NOM : Wegmann, qu'on oublierait presque quand elle enlève sa petite culotte
⊱ LIEU DE NAISSANCE : Berlin, jamais rien vu d'autre de toute façon
⊱ QUARTIER : Pankow, comme le reste de la meute
⊱ ACTIVITÉ/EMPLOI: Serveuse pas aimable
⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
⊱ STATUT : En couple quand l'un des crânes rasés veut bien d'elle, voguant entre leurs queues la reste du temps
⊱ GROUPE : Nausicaa
⊱ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : Fille à skinheads, soif d'amour
Emma Greenwell
20 ans
surnom ici
@tumblr

La petite histoire
Histoire sordide, un père abusif, ou un frère, une innocence bafouée durant des années. L'estime de soi éradiquée, ne pouvant vivre qu'au travers du regard d'un homme. L'amour impossible à trouver, le sexe comme substitut. Anja est une cause perdue, une de plus, traînant avec la meute de loups aux crânes rasés qui la protègent, autant qu'ils se servent d'elle. Elle est l'une des leurs, sans avenir, sans espoir. L'envie de partir, le poids des chaînes qui la retiennent ici, un petit frère qu'il faut protéger, l'impossibilité d'être égoïste.

liens
JASPER MÜLLER (ft. micky ayoub) Grandir ensemble, connaître leurs premières fois ensemble (enfin première fois consentante pour Anja), ne jamais vraiment se lâcher. Relation ambiguë, malsaine, mais vitale pour eux. Elle est son plan cul de secours, celle qu'il appelle quand il en a envie. Parfois en couple, parfois non, c'est toujours selon ses humeurs. Elle accepte toujours, parce que Jasper, c'est Jasper. Meilleurs amis un peu cabossés, un peu nocifs aussi. Elle serait bien incapable de tirer un trait sur lui, malgré les sales coups, et ça, Teufel il le sait, il en profite. Elle rêve qu'ils deviennent un vrai couple, mais au fond elle sait que jamais ça n'arrivera. Elle arrive juste pas à se faire à l'idée.

MIKHAIL BOK (ft. yuri pleskun) (scénario) Jamais bien loin de Jasper, c'est aussi depuis gamins qu'ils se connaissent. Plus calme que son meilleur ami, plus compréhensif aussi, c'est souvent vers lui qu'Anja se tourne pour du réconfort. C'est le seul avec qui elle n'ait pas couché, parfois elle se demande si ce n'est pas parce qu'il est gay, qu'il ne veut pas d'elle... En réalité Mikhail ne saurait l'expliquer, mais il ne peut tout simplement pas toucher à Anja de cette manière-là... des sentiments sûrement, le désir de ne pas se servir d'elle, de la protéger. Parfois, il en veut à Jasper de la manière dont il la traite, mais pourtant il ne dit rien, il se tait, ne fait qu'écouter ses complaintes, et sécher ses larmes. Une complicité certaine, mais Anja est incapable de comprendre la psychologie de Mikhail.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenyouth.fr-bb.com/t106-i-m-not-totally-useless-i-can-be-used-as-a-bad-example-jasper http://goldenyouth.fr-bb.com/t130-he-was-everything-your-mother-warned-you-about-when-she-told-you-not-to-walk-alone-in-the-dark-jasper

Jasper Müller
Jasper Müller
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 23
⊱ Avatar : Micky Ayoub
⊱ Crédit : Amiante
(f/libre) emma greenwell — it's black and burnt Tumblr_nz4e3mh1g81qfki5eo5_250
⊱ Âge : Vingt ans
⊱ Métier : Caïd de service, petite frappe qui trempe dans un peu tout et n'importe quoi
⊱ Quartier : Pankow
⊱ Côté coeur : Se mentir, se croire libre, alors qu'il n'y a qu'elle, sa précieuse ballerine
⊱ Pseudo / Prénom : Spf / Lola


(f/libre) emma greenwell — it's black and burnt Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma greenwell — it's black and burnt   (f/libre) emma greenwell — it's black and burnt EmptyMer 4 Mai - 19:20

Mes Conditions
PSEUDO; je n'ai mis Anja Wegmann que pour mettre quelque chose. Il faut juste que ça sonne allemand, et que ça te plaise :bril:

HISTOIRE; Elle est assez libre on va dire. Je tiens au faite que ce soit une fille à skinheads, elle traîne avec eux depuis toujours, c'est l'équivalent d'un sweet butt dans SoA en quelque sorte. Et puis elle a été violée par son père, ou son grand frère, c'est au choix, mais c'est ça qui a bousillé sa manière de concevoir l'amour, alors c'est un point non-négociable. Pour le reste tu peux broder comme tu veux :coeur:

LIEN; Alors avec Jasper c'est un peu compliqué, je sais pas si j'ai réussi à bien le retranscrire par écrit, donc si jamais tu as des questions, je me ferai un plaisir d'approfondir la chose par mp avec toi :perv: A savoir que depuis qu'il a rencontré Marlen, il n'a plus recouché avec elle... niveau évolution j'ai déjà ma petite idée, pour pimenter tout ça :hinhin: (mais ce n'est pas Jasper qui finira avec elle, que ce soit clair :roll: )
Quant à Mikhail c'est une idée de lien que je trouvais sympathique, mais ça reste une idée, donc tu pourras en discuter avec la personne qui le prendra directement (f/libre) emma greenwell — it's black and burnt 2940798361

AVATAR; Alors il est relativement libre. Emma colle plutôt bien à l'image d'Anja. Mais si tu as d'autres bouilles à me proposer dans le genre un peu cabossée, sauvage, pas commode, je suis preneuse. Il faut juste éviter les poupées parfaites, c'est le drame d'Anja de ne pas ressembler à une princesse, ou plutôt c'est sa malédiction auto-infligée, parce qu'elle pourrait être jolie si elle souriait un peu plus, toussa, toussa :vui:

LE RESTE; Niveau présence, nombre de rp et tout le toutim, je suis pas trop exigeante, tant que tu respectes les règles du forum lui-même, ça me conviendra parfaitement. Je suis dans ma période petits rp, mais je peux tout à fait m'adapter et faire plus long :luv: alors viens, on est bien (f/libre) emma greenwell — it's black and burnt 977035339
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenyouth.fr-bb.com/t106-i-m-not-totally-useless-i-can-be-used-as-a-bad-example-jasper http://goldenyouth.fr-bb.com/t130-he-was-everything-your-mother-warned-you-about-when-she-told-you-not-to-walk-alone-in-the-dark-jasper
 

(f/libre) emma greenwell — it's black and burnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix — l'arnacoeur
» (f/libre) au choix — the best of you
» (f/libre) au choix — my little cat
» (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe
» (m/libre) au choix — mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Wir sind die goldenen Jugend :: Les scénarios-