Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix — just like a brother from another mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jasper Müller
Jasper Müller
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 23
⊱ Avatar : Micky Ayoub
⊱ Crédit : Amiante
(m/libre) au choix — just like a brother from another mother Tumblr_nz4e3mh1g81qfki5eo5_250
⊱ Âge : Vingt ans
⊱ Métier : Caïd de service, petite frappe qui trempe dans un peu tout et n'importe quoi
⊱ Quartier : Pankow
⊱ Côté coeur : Se mentir, se croire libre, alors qu'il n'y a qu'elle, sa précieuse ballerine
⊱ Pseudo / Prénom : Spf / Lola


(m/libre) au choix — just like a brother from another mother Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix — just like a brother from another mother   (m/libre) au choix — just like a brother from another mother EmptyMer 4 Mai - 13:57

Mikhail Bok
⊱ PRÉNOM(S) : Assez simple, Mikhail
⊱ NOM : Ca claque dans l'air, Bok, ça peut prêter à confusion aussi, on sait pas trop d'où il vient
⊱ LIEU DE NAISSANCE : Ici ou ailleurs, mais à Berlin depuis ses quatre ans
⊱ QUARTIER : Pankow comme le reste de la meute
⊱ ACTIVITÉ/EMPLOI: Pas grand-chose, petite main quand il y a du sale boulot à faire, peut être un petit job à coté pour faire joli
⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Aucune option possible, ou même envisagée, hétéro
⊱ STATUT : Toujours célibataire, le cœur incapable de s'accrocher
⊱ GROUPE : Mefistofele, voire Rapunzel
⊱ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : Gamin paumé au crâne rasé
Yuri Pleskun
Vingt ans
Le Russe
@tumblr

La petite histoire
Le Russe, on se demande toujours ce qu'il fout avec les racistes. Accepté dans la bande parce que lui aussi a grandi là, il a montré de quoi il était capable, parce qu'il en a dans le bide le petit. Mikhail c'est surtout un sabotage volontaire pour ne pas sortir de la norme. Intelligent, il vaut mieux que tous ces racaillons qu'il a pour potes, mais faire partie de quelque chose, et sa loyauté, ça vaut plus que tout le reste à ses yeux. Sa famille est pas reluisante, sûrement un père parti quand il était gosse, une mère ancienne pute slave, trop de frères et sœurs aux pères différents, alors Mihail entre deux conneries il aide sa famille. Mais ça, il se garde bien de l'avouer aux autres, toujours paraître fort et sans cœur, c'est le plus important.

liens
JASPER MÜLLER (ft. micky ayoub) Deux gamins du quartier qui ont grandi ensemble, ils se sont jamais lâchés, se lâcheront sûrement jamais. Deux entités qui se complètement, Jasper les bras, Mikhail le cerveau. Jasper il sait pour la famille de Mikhail, il sait ses sacrifices, ses mensonges, il sait qu'au fond c'est un tendre, mais il lui dit pas. Parce qu'entre eux ils parlent pas de ça, non, entre eux ils se flânent pour se montrer à quel point ils tiennent l'un à l'autre. Ils ont pas besoin de mot pour se comprendre, pour savoir ce que l'autre pense. Ils se connaissent mieux que quiconque. L'un ne va jamais sans l'autre, ou alors c'est qu'il y a un problème...

ANJA WEGMANN (ft. emma greenwell) (scénario) Jamais bien loin de Jasper, c'est aussi depuis gamins qu'ils se connaissent. Elle est le plan cul de Jasper, sa petite amie quand ça lui chante aussi... Plus calme que son meilleur ami, plus compréhensif aussi, c'est souvent vers lui qu'Anja se tourne pour du réconfort. C'est le seul avec qui elle n'ait pas couché, parfois elle se demande si ce n'est pas parce qu'il est gay, qu'il ne veut pas d'elle... En réalité Mikhail ne saurait l'expliquer, mais il ne peut tout simplement pas toucher à Anja de cette manière-là... des sentiments sûrement, le désir de ne pas se servir d'elle, de la protéger. Parfois, il en veut à Jasper de la manière dont il la traite, mais pourtant il ne dit rien, il se tait, ne fait qu'écouter ses complaintes, et sécher ses larmes. Une complicité certaine, mais Anja est incapable de comprendre la psychologie de Mikhail.


Dernière édition par Jasper Müller le Mer 4 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenyouth.fr-bb.com/t106-i-m-not-totally-useless-i-can-be-used-as-a-bad-example-jasper http://goldenyouth.fr-bb.com/t130-he-was-everything-your-mother-warned-you-about-when-she-told-you-not-to-walk-alone-in-the-dark-jasper

Jasper Müller
Jasper Müller
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 23
⊱ Avatar : Micky Ayoub
⊱ Crédit : Amiante
(m/libre) au choix — just like a brother from another mother Tumblr_nz4e3mh1g81qfki5eo5_250
⊱ Âge : Vingt ans
⊱ Métier : Caïd de service, petite frappe qui trempe dans un peu tout et n'importe quoi
⊱ Quartier : Pankow
⊱ Côté coeur : Se mentir, se croire libre, alors qu'il n'y a qu'elle, sa précieuse ballerine
⊱ Pseudo / Prénom : Spf / Lola


(m/libre) au choix — just like a brother from another mother Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix — just like a brother from another mother   (m/libre) au choix — just like a brother from another mother EmptyMer 4 Mai - 13:57

Mes Conditions
PSEUDO; Je n'ai mis Mikhail Bok que pour mettre quelque chose, mais un prénom à consonance russe, et un nom moins évident, ça me plaît pas mal. Mais fais comme tu le sens. Et pour le surnom, j'ai foutu le Russe parce que j'avais pas d'autre idée... alors si tu veux en changer, go for it !

HISTOIRE; Le truc du père parti, de la mère ancienne prostituée (ou peut être encore, qui sait...) et de la grande fratrie c'est qu'une idée. Mais j'aime l'idée qu'il en fasse pas mal pour aider sa famille, discrètement, pour pas qu'on le prenne pour un faible. Ouais dans sa tête, il est sûr que les autres vont le prendre pour un con s'il leur avoue qu'il fait le ménage, et change les couches du petit dernier. Pour le reste à toi de broder comme bon te semble.

LIEN; Le lien avec Jasper est peu négociable, ils sont meilleurs amis et pis voilà. Si tu veux rajouter des détails en plus, hésites pas à m'en faire part, je suis pas fermée à la discussion à ce niveau-là :keur:
Quant à Anja c'est une idée de lien que je trouvais sympathique, mais ça reste une idée, donc tu pourras en discuter avec la personne qui la prendra.

AVATAR; Alors il est relativement libre, j'avoue ne pas être une experte en mannequin (voire même pas du tout en fait :mdr: ) et il me fallait une bouille avec les cheveux rasés, ou très très courts, et j'suis tombée sur Yuri. Donc si t'as d'autres idées en stock, proposes seulement, j'ai un doute que je refuse une proposition (tu peux même piocher dans les acteurs, chanteurs, les mannequins ne sont pas une obligation (m/libre) au choix — just like a brother from another mother 1223553143 ). Faudrait juste pas un latino ou un black quoi, c'est censé être un skinhead.

LE RESTE; Niveau présence, nombre de rp et tout le toutim, je suis pas trop exigeante, tant que tu respectes les règles du forum lui-même, ça me conviendra parfaitement. Je suis dans ma période petits rp, mais je peux tout à fait m'adapter et faire plus long (m/libre) au choix — just like a brother from another mother 2968711437 alors viens, on est bien (m/libre) au choix — just like a brother from another mother 326650199


Revenir en haut Aller en bas
http://goldenyouth.fr-bb.com/t106-i-m-not-totally-useless-i-can-be-used-as-a-bad-example-jasper http://goldenyouth.fr-bb.com/t130-he-was-everything-your-mother-warned-you-about-when-she-told-you-not-to-walk-alone-in-the-dark-jasper
 

(m/libre) au choix — just like a brother from another mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix — my little cat
» (f/libre) au choix — the best of you
» (m/libre) au choix — bad influence
» (m/libre) au choix — mon âme soeur
» (m/libre) au choix — l'arnacoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Wir sind die goldenen Jugend :: Les scénarios-