Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) - au choix - jeunesse engagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arielle Zederbaum
Arielle Zederbaum
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 49
⊱ Avatar : amandla stenberg
⊱ Crédit : opale essence
(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Tumblr_o2uclzvYMV1qa3emao6_250
⊱ Âge : dix-huit petites années, le jeune oisillon s'envole du nid dans l'espoir de devenir un magnifique aigle noir.
⊱ Métier : officiellement étudiante en sociologie, officieusement fervente défenseuse de la cause afro - américaine ainsi que la cause LGBT.
⊱ Côté coeur : son coeur ne s'anime que pour les causes qui la font vibrer mais, dans le fond elle trépigne à l'idée de sentir la fièvre de l'amour se reprendre dans son esprit.


(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Empty
MessageSujet: (f/libre) - au choix - jeunesse engagée   (f/libre) - au choix - jeunesse engagée EmptyDim 1 Mai - 23:42

changer les choses.
⊱ PRÉNOM(S) : totalement libre, je choisi sam pour éviter de l'appeler "x"
⊱ NOM : comme vous voudrez mais pour le coup il dépend des origines de la miss !
⊱ LIEU DE NAISSANCE : totalement libre, pas spécialement en allemagne ni même en europe plus elle vient de loin mieux ça sera !
⊱ QUARTIER : je la vois bien dans friedrichshain-kreuzberg de part ses convictions ! mais il est négociable.
⊱ ACTIVITÉ/EMPLOI: étudiante en droit, en sociologie, en art, en tout ce que vous voudrez. puis je la voit bien faire un petit job, peut être chez un discaire ou dans un bar.
⊱ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, ça c'est indéniable !
⊱ STATUT : célibataire, sam elle est bien trop occupée à sauver le monde !
⊱ GROUPE : dans ma tête c'est une mefistofele après, on peut en parler.
⊱ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : "artiste" luttant pour (un) monde meilleur.
avatar : au choix
18-21 ans
surnom : au choix
@crédits ici

La petite histoire
sam elle vient pas forcément d'une famille riche. puis pas forcément d'une famille pauvre non plus. ☆ sam elle aime berlin. ☆ sam elle veut faire entendre sa voix alors sam elle défend toutes les causes. ☆ elle sait pas trop ce qu'elle hurle mais elle aime se perdre au milieu des autres voix pendant les manif et crier de toute son âme. ☆ sam elle prend chaque combat très à coeur. ☆ sam elle aspire à mieux. ☆ sam elle est terrorisée par l'avenir. ☆ sam dans l'fond c'est une gamine perdue.

liens
"ZÉDORA" (ft. amandla stenberg)waow. et c'est beau toutes ces voix qui crient à l'unisson. et c'est magique cette vague de foule qui marche dans l'même sens. et c'est grandiose toutes ces coeurs qui battent pour une même cause.
tu la vois, près de toi. elle sourit. elle avance le menton relevée, sûr d'elle et elle transpire tellement l'charisme que tu peux pas t'empêcher de la fixer. elle te voit, prend ta main et en la brandissant vers le ciel elle continue à sourire et à user ses cordes vocales.
puis elle te lâche, puis tu perds sa trace.
tu la recroises, sam. puis tu la reconnais de suite. elle a toujours cette aura mystérieuse qui flotte autour d'elle. elle elle se souvient pas p'tetre même pas de toi. mais tu l'oublierai pas. tu sens ton coeur s'accélérer, ton ventre papillonner. et t'es incapable de la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Zederbaum
Arielle Zederbaum
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 49
⊱ Avatar : amandla stenberg
⊱ Crédit : opale essence
(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Tumblr_o2uclzvYMV1qa3emao6_250
⊱ Âge : dix-huit petites années, le jeune oisillon s'envole du nid dans l'espoir de devenir un magnifique aigle noir.
⊱ Métier : officiellement étudiante en sociologie, officieusement fervente défenseuse de la cause afro - américaine ainsi que la cause LGBT.
⊱ Côté coeur : son coeur ne s'anime que pour les causes qui la font vibrer mais, dans le fond elle trépigne à l'idée de sentir la fièvre de l'amour se reprendre dans son esprit.


(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) - au choix - jeunesse engagée   (f/libre) - au choix - jeunesse engagée EmptyDim 1 Mai - 23:43

Mes Conditions
Bonjour toi ❤ tout d'abord sache que je te remercie de t'intéresser à la petite "sam" puis que, si tu la prends bah je te couvrirait de baisers  :fgirl:

anyway parlons conditions ♡
comme tu as pu le remarquer, ce personnage est assez libre le nom, le prénom, l'avatar, l'origine, le quartier et le passé sont libres !

cependant, j'imagine très bien la miss sous les traits de la douce Rowan Blanchard et donc d'origine native américaine, indienne d'amérique. elle peut avoir ces origines sans pour autant avoir jamais mit un pied là bas hein ! mais elle serait très intéressée par cette culture comme l'es ma "zédora" par la culture afro - américaine.
sinon, je la vois bien d'un milieu assez pauvre et comme dit plus haut je la vois bien bosser chez un discaire et avoir une énorme culture musicale puisque dans mon esprit elle est carrément mordue de musique puis aussi vachement engagée dans la cause féministe, comme ma miss.
sinon au niveau du lien entre nos miss, je vois bien quelque chose tournant autour de l'admiration venant de la part de ma arielle et virant rapidement à un début de romance qui pourrait s'avérer partagé et au bout d'un certain temps aboutir un une histoire "d'amour" ?

j'espère que tu prendras ma belle et que tu arriveras à la façonner à ton image histoire qu'on puisse faire de belles étincelles ♡

rowan ♡:
Revenir en haut Aller en bas

Ayita Tucker
Ayita Tucker
⊱ Date d'arrivée : 04/05/2016
⊱ Messages : 7
⊱ Avatar : rowan blanchard.
⊱ Crédit : scarlett glasses.
(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Tumblr_ng1b0vQ0wm1tl5r68o4_250
⊱ Âge : 18 ans.
⊱ Métier : étudiante en sociologie, vendeuse chez un disquaire.
⊱ Pseudo / Prénom : minori / bouchra.


(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) - au choix - jeunesse engagée   (f/libre) - au choix - jeunesse engagée EmptyMer 4 Mai - 2:31

SURPRIIIISE :hehe:
j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai déjà 4354454 comptes mais ce scénario est juste MAGNIFIQUE je suis tombée inlove du perso et voilà, hâte de sauver le monde avec toi :**:

j'espère que le pseudo te convient d'ailleurs :luv: (j'avoue j'y ai pas trop réfléchi parce que j'avais trop hâte de débarquer :y:)
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Zederbaum
Arielle Zederbaum
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 49
⊱ Avatar : amandla stenberg
⊱ Crédit : opale essence
(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Tumblr_o2uclzvYMV1qa3emao6_250
⊱ Âge : dix-huit petites années, le jeune oisillon s'envole du nid dans l'espoir de devenir un magnifique aigle noir.
⊱ Métier : officiellement étudiante en sociologie, officieusement fervente défenseuse de la cause afro - américaine ainsi que la cause LGBT.
⊱ Côté coeur : son coeur ne s'anime que pour les causes qui la font vibrer mais, dans le fond elle trépigne à l'idée de sentir la fièvre de l'amour se reprendre dans son esprit.


(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) - au choix - jeunesse engagée   (f/libre) - au choix - jeunesse engagée EmptyMer 4 Mai - 13:00

waaaaaaaaaaaait ton nom est juste par-fait puis tu as gardé Rowan :**:
je suis tellement heureuse de toi voire débarquer ! puis rapidement en plus :wut: je m'en remet pas :fgirl:
anyway hésite pas à venir me harceler par mp ♡
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f/libre) - au choix - jeunesse engagée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) - au choix - jeunesse engagée   (f/libre) - au choix - jeunesse engagée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) - au choix - jeunesse engagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix — my little cat
» (f/libre) au choix — the best of you
» (f/libre) Ha Yeon Su — you're great from head to toe
» (m/libre) au choix — mon âme soeur
» (m/libre) au choix — l'arnacoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Wir sind die goldenen Jugend :: Les scénarios-