Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( LIBRE ) 2 grammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ⊱ king of the night
Achim Jung
Achim Jung
⊱ Date d'arrivée : 12/04/2016
⊱ Messages : 67
⊱ Avatar : Connor Franta
⊱ Crédit : night sky.
Ma vie est censurée parce qu'ils ont peur de l'exemple que j'vais donner.
⊱ Métier : Etudiant en art.
⊱ Côté coeur : L'avis appartient à mon lit.
⊱ Multicomptes : je suis pas schyzo ok ?
⊱ Pseudo / Prénom : SOUDAINE / Marie


( LIBRE ) 2 grammes Empty
MessageSujet: ( LIBRE ) 2 grammes   ( LIBRE ) 2 grammes EmptyDim 1 Mai - 15:24

~ 2 grammes ~
ft LIBRE
- - - - - - - - - -

Les lampadaires sont toujours allumés, berlin vit la nuit. Mais moi je survis à cette heure tardive. J'ai un peu trop bu et certainement fumé un truc que j'aurais pas du. J'ai la tête qui tourne, le coeur qui chavire. Je peux pas rentrer chez moi maintenant : mon père, ma soeur, ma mère, ils me verraient tous comme ça, vraiment mal, au bord du gouffre. Je dis toujours que c'est la jeunesse ces soirées. Mais ce soir, je crois que j'ai été trop loin. Alors je m'assoie sur un banc. Je réfléchis à ma vie, à celle des autres. Est ce que la vie c'est ça ? Et si je meurs dans 50 ans, est ce que je regretterais cette vie à cent à l'heure ? Et puis dans le noir, je continue de m'inquiéter, de questionner ce Achim fou et avide de sa jeunesse. Et puis d'un coup une silhouette, sur mon banc je me redresse, je cherche à deviner un visage, mais l'alcool trouble ma vue.  

©️ opale essence


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rose Way
Rose Way
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 53
⊱ Avatar : Ashley Benson.
⊱ Crédit : Tumblr.
⊱ Âge : 20 ans.
⊱ Métier : Etudiante en Journalisme.
⊱ Quartier : Mitte.
⊱ Côté coeur : Célibataire.
⊱ Pseudo / Prénom : Melosa/Juliette.


( LIBRE ) 2 grammes Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) 2 grammes   ( LIBRE ) 2 grammes EmptyLun 2 Mai - 23:18

"La nuit. L'heure où la tempête arrive, d'habitude. Cela fais maintenant deux ans que je suis à Berlin et, ce soir, c'est la première fois que je n'ai pas envie de ramener quelqu'un dans mon lit. Non, ce soir, c'est différent."

Devant la porte du bar, je m'attèle à trouver le paquet de cigarettes, sûrement vide, mais on ne sait jamais. Dans ce fameux bar, les premières heures de ma soirée avaient défliées en un éclair, sûrement à cause de l'alcool et de l'herbe, dégustés à volonté. Ma tête en subbit les ravages d'ailleurs ... Elle tourne, j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Mais ce soir là, je n'ai plus envie de jouer. Peut-être d'en fumer un dernier ? Mais je savais que ce n'était pas ça qui guérirait mes maux. Ce soir, j'avais juste envie de parler à quelqu'un. N'importe qui. Je mets enfin la main sur mon paquet. Je l'ouvre délicatement, et découvre qu'il me reste la clope du bonheur. C'est sûrement le destin, je dois rouler un joint. De toute manière, qui accepterait de m'écouter me plaindre de mes problèmes ? Je n'ai aucun ami à Berlin. Il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché à en avoir, les relations charnelles me vont très bien. Je tourne la tête de droite à gauche, à la recherche d'un endroit où m'assoir pour rouler ma friandise du soir. Je ne voit qu'un banc, occupé par un homme qui semblait lui aussi revenir d'une sympathique soirée, vu son état. Je m'approche et, en toute délicatesse, je m'assois de l'autre côté. Je crois qu'il ne m'a pas remarqué, si il me parle je lui proposerais de fumer avec moi. Sauf si il se trouve déjà dans mon lit avant qu'il ai pu dire une phrase ? Non, ce soir, je n'avais pas envie de ça ... Parle moi. Parle moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

( LIBRE ) 2 grammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix — the best of you
» (f/libre) au choix — my little cat
» (m/libre) au choix — bad influence
» (m/libre) au choix — mon âme soeur
» (m/libre) au choix — l'arnacoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Berlin :: PANKOW :: Der Mauerpark-