Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'me tape l'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

esumal


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste EmptyDim 1 Mai - 14:17

saluuuuut tout le monde, :hey:
j'suivais le projet silencieusement sur bazzart (#fantomas) et maintenant qu'il est là, j'ai vraiment envie e vous rejoindre :vui: :vui: :vui:
MAIS j'hésite grave pour mon personnage... j'ai plusieurs idées et je sais pas trop laquelle approfondir, surtout qu'en plus j'aimerais bien avoir un ou deux liens avant de me lancer histoire de pas me retrouver ans la solitude j'me tape l'incruste 3616693160
donc je fais appel à vous :hehe:

☼ première idée: un skateur qui tire tout le temps la tronche et qui a eu des tas de pb familiaux, et qui est déscolarisé depuis ses 17 ans
☼ deuxième idée: un musicien, batteur ou guitariste, qui chante aussi, qui joue dans les bars ou dans des petites salles de concerts, sdf qui en général squatte la nuit chez diverses amant(e)s (il se serait fait viré de chez lui, jeune, par son père, pour cause X )
☼ troisième idée: une version féminine de la 2ème idée, donc une musicienne un peu volage qui cette fois-ci se serait barrée volontairement de la maison pour suivre un garçon qui l'aurait tej au final :y: elle serait sdf aussi

si je joue un des deux garçons je les imagine aussi avoir eu un big love qui les aurait quitté et qui font que du coup ils veulent plus s'attacher :boude:
dites-moi ce que vous en pensez!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Zederbaum
Arielle Zederbaum
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 49
⊱ Avatar : amandla stenberg
⊱ Crédit : opale essence
j'me tape l'incruste Tumblr_o2uclzvYMV1qa3emao6_250
⊱ Âge : dix-huit petites années, le jeune oisillon s'envole du nid dans l'espoir de devenir un magnifique aigle noir.
⊱ Métier : officiellement étudiante en sociologie, officieusement fervente défenseuse de la cause afro - américaine ainsi que la cause LGBT.
⊱ Côté coeur : son coeur ne s'anime que pour les causes qui la font vibrer mais, dans le fond elle trépigne à l'idée de sentir la fièvre de l'amour se reprendre dans son esprit.


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste EmptyDim 1 Mai - 14:21

(oui je me permet de répondre ahah ♡)
alors Bonjour ☆
personnellement j'aime beaucoup tes trois idée et même si je n'ai pas d'idée précise je voudrai un lien peu importe lequel tu choisis de développer. anyway je sers à rien mais voilà :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
admin ⊱ king of the night
Achim Jung
Achim Jung
⊱ Date d'arrivée : 12/04/2016
⊱ Messages : 67
⊱ Avatar : Connor Franta
⊱ Crédit : night sky.
Ma vie est censurée parce qu'ils ont peur de l'exemple que j'vais donner.
⊱ Métier : Etudiant en art.
⊱ Côté coeur : L'avis appartient à mon lit.
⊱ Multicomptes : je suis pas schyzo ok ?
⊱ Pseudo / Prénom : SOUDAINE / Marie


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste EmptyDim 1 Mai - 14:23

Coucou :herz:

J'ai un coup de cœur pour le second personnage vraiment ( du coup pour le 3eme aussi !) Et dans le cas du deuxième on pourrais en faire des " amis " parce que Achim est dans le même genre sauf qu'il vit toujours chez ses parents blindés et pour la fille, on pourrais trouver un lien facilement et achim pourrait même être cet homme ingrats qu'il l'a lâché :haha:
Revenir en haut Aller en bas
admin ⊱ evil inside me
Ephram Mehmeti
Ephram Mehmeti
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 121
⊱ Avatar : robert gorgeous sheehan
⊱ Crédit : schizophrenic
j'me tape l'incruste Tumblr_lxi229t6cI1qmhggvo1_500
⊱ Âge : 24 piges, bientôt 25 (bordelou).
⊱ Métier : il glande depuis l'obtention de son diplôme d'ingénieur en aéronautique
⊱ Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg
⊱ Côté coeur : amoureux de tout le monde et de personne
⊱ Pseudo / Prénom : solène / stockholm syndrome


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste EmptyDim 1 Mai - 14:26

Coucou :**: Déjà merci de l'intérêt que tu portes pour le forum, ça fait plaisir :coeur:
Je peux bien te proposer quelque chose pour ma part qui collerait à tes persos garçons :luuv: En gros, Ephram est sorti avec un garçon de ses 17 ans jusqu'au début de cette année. Je comptais le faire en scénario mais ça peut correspondre avec ce que tu cherches! :heu: Ephram l'a plaqué sans trop de raisons alors que tout se passait bien entre eux à cause de son "instinct destructeur" -je décris ça vite fait, c'est un peu bizarre :mdr: Je serais de t'en parler un peu plus précisément si l'idée t'intéresse.
En tout cas, quelque soit ton choix, j'ai hâte de retrouver parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

esumal


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste EmptyDim 1 Mai - 14:40

merci pour vos réponses rapides :mooh: :mooh:
du coup arielle on se trouvera un lien avec plaisir :heu:

achim et ephram, du coup avec ce que vous dites je pencherais peut-être plutôt pour la deuxième idée, j'avais en tête que le père le virait de la maison parce qu'il avait eu la mauvaise idée de ramener un garçon à la maison et pas une fille et ça n'aurait pas plu aux parents chrétiens/propres/homophobes... est-ce que ça pourrait coller avec l'idée d'ephram? :erm: à partir du moment ou on approfondirait un peu la chose par mp ensuite
Revenir en haut Aller en bas
admin ⊱ 쩔어
Park Sung-Min
Park Sung-Min
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 57
⊱ Avatar : V - Kim Tae Hyung
⊱ Crédit : opale essence
j'me tape l'incruste Tumblr_nylacjYwyN1rkn71so1_400
⊱ Âge : 22 jahre alt
⊱ Métier : étudiant
⊱ Quartier : Mitte
⊱ Côté coeur : seul
⊱ Multicomptes : wolfgang könig (kim yugyeom)
⊱ Pseudo / Prénom : opale essence / cla


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste EmptyDim 1 Mai - 14:43

perso je kiffe la 1ère idée, il pourrait grave être dans la bande de potes de sungmin :mdr: sinon j'aime aussi la deuxième idée, cette fois ci je vois plutôt un lien avec mon dc, wolfgang qui chante et danse et pourrait l'héberger de temps à autres :herz:
Revenir en haut Aller en bas
admin ⊱ evil inside me
Ephram Mehmeti
Ephram Mehmeti
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 121
⊱ Avatar : robert gorgeous sheehan
⊱ Crédit : schizophrenic
j'me tape l'incruste Tumblr_lxi229t6cI1qmhggvo1_500
⊱ Âge : 24 piges, bientôt 25 (bordelou).
⊱ Métier : il glande depuis l'obtention de son diplôme d'ingénieur en aéronautique
⊱ Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg
⊱ Côté coeur : amoureux de tout le monde et de personne
⊱ Pseudo / Prénom : solène / stockholm syndrome


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste EmptyDim 1 Mai - 14:53

Ça pourrait complètement coller avec mon idée ! :herz: Ephram aussi s'est fait viré de chez lui quand ses parents (croyants eux aussi) ont découvert qu'il sortait avec un gars :mdr: Je t'enverrais un mp dès que tu seras inscrit pour te donner des détails :coeur:
Juste, dans ma fiche, je lui ai donné le nom de "Oli", alors ça peut être un surnom ou quoi, toutefois si tu n'aimes vraiment pas je modifierais :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Rip Vår
Rip Vår
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 20
⊱ Avatar : elias b-r
⊱ Crédit : jjoints
j'me tape l'incruste Tumblr_nqji3o39bP1sm1odbo2_r1_500
⊱ Âge : vingt-trois ans
⊱ Métier : musicien sans études, sans contrat, sans rien
⊱ Quartier : les pavés des rues berlinoises, les lits de ceux qui veulent bien de lui
⊱ Côté coeur : plus jamais


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste EmptyDim 1 Mai - 15:15

me voilà :hey:
ephram, je t'ai envoyé un mp :heu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


j'me tape l'incruste Empty
MessageSujet: Re: j'me tape l'incruste   j'me tape l'incruste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'me tape l'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Erste Schritt :: les invités-