Partagez
 

 ⊱ Le staff - La team blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Berlin
Berlin
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 68
⊱ Avatar :
⊱ Crédit : okinnel


⊱ Le staff - La team blabla Empty
MessageSujet: ⊱ Le staff - La team blabla   ⊱ Le staff - La team blabla EmptyMer 13 Avr - 1:22

~ la team ultime ~
nos petites pipelettes
- - - - - - - - - -

Le staff du forum est composé de ses trois fondatrices, ainsi que de ses deux administratrices. C'est elles qui ont tout fait et donc qu'il faut applaudir  :sisi: Nos fondatrices : Solène (Ephram / stockholm syndrome) qui a rédigé le contexte, Clarisse (Sung-Min & Wolfgang / opale essence) qui a trouvé l'idée de base et la ville, et qui a réalisé le codage et le design et Kathy (Ha-Yun / .enyo) qui a eu la tête fourmissante d'idées et qui a eu la force d'ajouter tous les smileys (merci encore  :wtfff: ). Et bien sur on oublie pas nos supers admins de folie,  Marie (Achim / SOUDAINE) qui elle aussi a écrit plein de choses, comme par exemple notre formidable règlement, et enfin Amy (Hye-Sook / Minaahsa), notre dernière arrivée qui nous a beaucoup aidé et a aimé ce projet tout plein tout plein. On remercie donc cette wonderteam, qui vous fait balle de poutous sur le cul. :rockon:


Et une mention spéciale à Whitney (Biscotte Cynique), qui bien qu'elle ait quitté le staff nous a aussi beaucoup aidé et est restée tard sur skype avec Clarisse, alors on ne peut que la remercier  :luv:

©️ opale essence


Dernière édition par Berlin le Dim 17 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Berlin
Berlin
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 68
⊱ Avatar :
⊱ Crédit : okinnel


⊱ Le staff - La team blabla Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Le staff - La team blabla   ⊱ Le staff - La team blabla EmptyMer 13 Avr - 2:23

SUNG-MIN PARK
BONSOIR, JE SUIS UN ANANAS :ananas: Enchantée j'me présente je m'appelle henri (blague périmée depuis 2001  :wtfff: )  Clarisse, j'ai 17 ans, et je suis une des cofondratrices du forums :coeur: Je suis en terminale L, et j'adore la bouffe, le cinéma, les séries, et la corée (non sans déconner? Si j't'assure !  :fire: ) et surtout les dramas et la kpop (BTS ARMY  :rockon: ) J'adore dire des bêtises et je sais jamais être sérieuse. Je suis un peu bizarre, z'avez qu'à demander à Ephram à quelle point j'étais con au collège, ça surprend. Sinon j'suis une nerd, j'ai pas de vie et je rp depuis 4 ans environ.  :gneuf: Ici, côté rédaction, j'ai pas fait grand chose, en fait j'ai jutre trouvé la ville  :irene: , j'ai juste décoré le tout, parce que les forums de base de forumactifs sont quand même bien moches  :kk: et vuala, je sais pas quoi dire d'autre, donc j'espère que vous vous plairez ici  :luv: enjoy  :keur:
17 ans
opale essence
codage/design
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Berlin
Berlin
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 68
⊱ Avatar :
⊱ Crédit : okinnel


⊱ Le staff - La team blabla Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Le staff - La team blabla   ⊱ Le staff - La team blabla EmptyMer 13 Avr - 2:23

Ephram Mehmeti
Bonjour camarades!  :russe: (<- étonnamment j'écris camarades et voilà que je découvre ce smiley se nomme "russe", alala, la vie est décidément faite de nombreuses surprises  :arrow: ). Déjà bienvenue sur notre bébé Golden Youth, j'espère que le forum te plaira !  :herz: Moi c'est Solène, et mon pseudo sur le net c'est Stockholm Syndrome. Ici, je posterai sous le doux nom d'Ephram Mehmeti  :susu: Sur le fofo, je suis principalement chargée de la rédaction de tout ce qui est contextes, annonces, etc... Bref je suis là pour donner de jolies tournures à ce qui n'est pas toujours très joyeux  :erm: Sinon, que dire de moi  :bril: Je suis en terminale L et j'habite près de Rouen (dans le même trou du cul paumé que Clarisse) ! J'adore le rpg (on s'en serait pas douté tiens) que je pratique depuis tout de même sept ans  :nameo: mais aussi l'équitation, les films, les séries, tout ça tout ça... Quoi que les séries occupent une part probablement trop importante de ma vie  :arrow: (d'ailleurs si vous voulez parler série, mpottez moi, je suis intarissable quand il s'agit de ça  :wtfff: ). J'adore les bouquins aussi, surtout les classiques -déformation professionnelle- et Orwell. C'est mon dieu, ce type, franchement, si vous avez pas lu, bah lisez le, il a tout compris  :sad: Côté musique, j'écoute un peu de tout mais principalement du rock et ses nombreuses variantes (indie rock, britrock, grunge, punk, sympho, emo...).  :keur: Dans un autre genre, je suis également passionnée d'histoire et de politique, mais bon, c'est différent  :mdr: Bref, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire de relativement intéressant à mon sujet, mais n'hésitez pas à me mpotter si vous avez un soucis ou même si vous souhaitez débattre politique, qu'importe, j'aime parler et m'étaler  :mdr:  
16 ans
Stockholm Syndrome
rédaction
sympathoche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Berlin
Berlin
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 68
⊱ Avatar :
⊱ Crédit : okinnel


⊱ Le staff - La team blabla Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Le staff - La team blabla   ⊱ Le staff - La team blabla EmptyMer 13 Avr - 2:23

Ha-Yun Park
HALLO.  :wazaa: Je me présente vite fait, moi c'est Kathy, j'ai seize ans (et 17 en juillet, je vous le dis), je suis française et j'viens d'un village paumé du fin fond de la Lorraine. :russe: La Lorraine, c'est près de l'Allemagne, vous suivez? Du coup j'ai béni ce projet, l'Allemagne et moi, c'est l'amour fou, sisi. Je plaisante même pas, j'adore l'allemand, OUI JE SUIS ETRANGE. ET ALORS?  :maman: La langue de Goethe est fabuleuse. :nameo: Sinon, en dehors de ça, j'aime aussi binge-watcher des séries de toutes sortes, vraiment trop d'après TV Show Time d'ailleurs. Bref, je lis beaucoup, j'ai pas trop de vie, la fiction c'est cool aussi (je plaisante). :hanwi: J'espère vraiment que vous allez vous plaire ici, en tout cas on va tout faire pour. :luuv: :coeur:
16 ANS
.ENYO
RÉDACTION
MIGNONNE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Berlin
Berlin
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 68
⊱ Avatar :
⊱ Crédit : okinnel


⊱ Le staff - La team blabla Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Le staff - La team blabla   ⊱ Le staff - La team blabla EmptyMer 13 Avr - 2:23

ACHIM JUNG
Mon prénom c'est Marie, j'ai 17 ans ( 18 le 18 décembre, et oui, ça passe vite )  :arrow: . J'habite la bretagne, ce bel endroit ou la pluie règne en maître ( c'est pas vrai d'abord, il à fait beau pendant 3 jours cette semaine  :nameo: ). J'aime pas mal de chose : je monte à cheval en compétition, j'aime lire, écrire ( ah bon ? ), j'aime le maquillage et tout ça ( surtout les chaussures en fait ), j'adore les films d'auteur ( tout de suite la fille ici  :red: ), je regarde plusieurs séries et j'adore en découvrir d'autre. J'aime bien accueillir les gens, c'est mon petit plaisir, du coup mon smiley préféré c'est celui la :  :herz: ( il sent bon l'amour jusque sous les aisselles. )
17 ANS
SOUDAINE
L'ambiance
Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Berlin
Berlin
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 68
⊱ Avatar :
⊱ Crédit : okinnel


⊱ Le staff - La team blabla Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Le staff - La team blabla   ⊱ Le staff - La team blabla EmptyMer 13 Avr - 22:06

Seo Hye-Sook
PRÉSENTATION AMY.
14 ANS
Minaahsa
spécialité
un mot pour décrire ton caractère
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


⊱ Le staff - La team blabla Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Le staff - La team blabla   ⊱ Le staff - La team blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Le staff - La team blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Erste Schritt :: Tableau de bord-