Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ayita ↣ the sky is falling and no one knows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayita Tucker
Ayita Tucker
⊱ Date d'arrivée : 04/05/2016
⊱ Messages : 7
⊱ Avatar : rowan blanchard.
⊱ Crédit : scarlett glasses.
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_ng1b0vQ0wm1tl5r68o4_250
⊱ Âge : 18 ans.
⊱ Métier : étudiante en sociologie, vendeuse chez un disquaire.
⊱ Pseudo / Prénom : minori / bouchra.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMer 4 Mai - 2:46

Ayita Tucker
⊱ PRÉNOM(S) : ayita. un nom qui n'est pas typiquement cherokee, elle aurait préféré quelque chose de plus proche de ses origines mais elle s'est tout de même attachée à cette appellation.
⊱ NOM : un patronyme tout à fait normal qui lui renvoie toujours des souvenirs de cette soirée où son géniteur est sorti et n'est plus revenu : tucker.
⊱ LIEU DE NAISSANCE : cherokee, une petite ville de caroline du nord aux états-unis d'amérique.
⊱ QUARTIER : friedrichshain-kreuzberg.
⊱ ACTIVITÉ/EMPLOI: étudiante en sociologie et vendeuse chez un disquaire.
⊱ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle.
⊱ STATUT : amoureuse du futur qu'elle essaie de construire.
⊱ GROUPE : mefistofele.
⊱ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : elle veut changer le monde.
rowan blanchard
18 ans
aya
@maliakira

Minori   ⊱ Bouchra
⊱ AGE bientôt 19. ⊱ SCÉNARIO / INVENTÉ scénario d'arielle  :luv:  ⊱ COMMENT AS TU DÉCOUVERT GY ? j'ai trouvé le lien tout à fait par hasard et je suis tombée amoureuse du scénario  ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  2204675025 ⊱ TON AVIS? MAGNIFIQUE, sinon je me serais pas inscrite malgré le fait que j'ai déjà 12 comptes (a) ⊱ PTITE DÉDICACE? : les carottes sont-elles cuites ? NON  ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  3155895496

Code:
<mb>rowan blanchard</mb> ⊱ ayita tucker


Dernière édition par Ayita Tucker le Mar 17 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayita Tucker
Ayita Tucker
⊱ Date d'arrivée : 04/05/2016
⊱ Messages : 7
⊱ Avatar : rowan blanchard.
⊱ Crédit : scarlett glasses.
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_ng1b0vQ0wm1tl5r68o4_250
⊱ Âge : 18 ans.
⊱ Métier : étudiante en sociologie, vendeuse chez un disquaire.
⊱ Pseudo / Prénom : minori / bouchra.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMer 4 Mai - 2:46

lost and insecure
La première fois que tu entends tes parents te disputer, tu n'as que sept ans et tu es trop jeune pour savoir la raison. Tu ne sais pas grand-chose d'ailleurs, à part que la réserve où tu as vu le jour est ta maison et que tu aimes tes parents. Tu ignores encore que ce n'est plus le cas de l'un pour l'autre depuis longtemps.

La deuxième fois, ou du moins la deuxième dont tu te souviens, tu as douze ans. Tu es trop habituée aux cris pour t'en soucier plus que ça. Mais tu te sens obligée de poser des questions quand tu vois ton père enfiler son manteau et claquer la porte derrière lui. « Quand est-ce que papa reviendra ? » Tu ne demandes pas pourquoi il est parti, c'est futile, son retour te semble plus important. Ta mère sanglote et garde son visage larmoyant enfoui dans le creux de ses mains pour ne pas te dévoiler sa faiblesse. « J'en sais rien et j'espère qu'il ne reviendra pas. » Tu fronces les sourcils et te dis qu'elle ne pense pas ça. Toi, tu espères qu'il reviendra.
Et il le fait, une semaine plus tard, mais pas de la façon que tu voulais : c'est avec des papiers de divorce qu'il franchit le pas de la porte, et il ne revient plus après les avoir fait signer.

Il n'y a plus de disputes après ça. Maman est toute seule. Quand tu l'entends crier, c'est au téléphone ou avec des gens qui parlent de factures et de couper l'eau. Ses vêtements vieillisse, elle se prive de cadeaux juste pour pouvoir payer ton club de musique ou t'emmener en vacances, t'éloigner un peu de ce quotidien maussade que tu ne comprends toujours pas. Tu as quatorze ans quand tu réalises enfin que si elle ne mange plus, c'est pour que toi tu puisses le faire.

« Je vais étudier en Allemagne. » Tu as tout juste seize ans quand tu fais tomber la nouvelle au cours d'un repas. Tu sais qu'elle n'en a pas les moyens, c'est pour ça que tu as choisi ce pays et passé des années à travailler et mettre de côté la pension alimentaire versée par ton père. « L'éducation est fondé par l'état et l'université libre de Berlin est réputée pour son programme en sociologie. » Mieux comprendre le monde pour mieux le guérir, c'est ton seul objectif. Rendre ta mère fière aussi. Ne plus être un fardeau pour elle.

Tu n'as pas encore dix-sept ans quand tu débarques à l'aéroport de Berlin, accompagnée seulement de ta valise, de tes ambitions et de ce sentiment qui te broie l'estomac. Sentiment que tu fais taire en l'étouffant sous les slogans, les cris indignés mais ambitieux des manifestants qui défendent leur cause, quelle qu'elle soit. Au milieu de cette foule qui se bat pour un monde meilleur, tu te sens chez toi. Peut-être parce qu'au fond t'es perdue, loin de tout ce que t'as connu, et c'est le seul endroit où tu arrives à te trouver.


Dernière édition par Ayita Tucker le Mar 17 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ⊱ evil inside me
Ephram Mehmeti
Ephram Mehmeti
⊱ Date d'arrivée : 08/04/2016
⊱ Messages : 121
⊱ Avatar : robert gorgeous sheehan
⊱ Crédit : schizophrenic
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_lxi229t6cI1qmhggvo1_500
⊱ Âge : 24 piges, bientôt 25 (bordelou).
⊱ Métier : il glande depuis l'obtention de son diplôme d'ingénieur en aéronautique
⊱ Quartier : Friedrichshain-Kreuzberg
⊱ Côté coeur : amoureux de tout le monde et de personne
⊱ Pseudo / Prénom : solène / stockholm syndrome


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMer 4 Mai - 6:46

Wow wow wow, rowan, quelle beauté ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  2204675025
Bienvenue parmi nous ma jolie, bon courage pour la rédaction de ta fiche ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  2940798361
N'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  2495295468
Revenir en haut Aller en bas

Ayita Tucker
Ayita Tucker
⊱ Date d'arrivée : 04/05/2016
⊱ Messages : 7
⊱ Avatar : rowan blanchard.
⊱ Crédit : scarlett glasses.
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_ng1b0vQ0wm1tl5r68o4_250
⊱ Âge : 18 ans.
⊱ Métier : étudiante en sociologie, vendeuse chez un disquaire.
⊱ Pseudo / Prénom : minori / bouchra.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMer 4 Mai - 7:43

robert putain, ça faisait si longtemps que je l'ai pas croisée sur un fo, je suis toute émue ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  2204675025
merci beaucouuuup, je n'hésiterai pas en cas de besoin :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Ava Strauss
Ava Strauss
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 13
⊱ Avatar : giza lagarce
⊱ Crédit : jukebox joints
⊱ Âge : 22.
⊱ Quartier : tempelhof-schöneberg.
⊱ Côté coeur : libre.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMer 4 Mai - 10:08

elle est trop belle :luv:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenyouth.fr-bb.com/t107-mad-sounds-in-your-ears-ava http://goldenyouth.fr-bb.com/t135-cigarette-break-ava http://goldenyouth.fr-bb.com/t136-ava-strauss-030-8253-7419#694

Marlen Hummels
Marlen Hummels
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 124
⊱ Avatar : freya mavor.
⊱ Crédit : sung c'te gérance (av), fucking face (sign).
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_mycvrrd7mP1sly6i2o2_250
⊱ Âge : dix neuf années éparpillées.
⊱ Métier : danseuse classique, entraîne des gamines pour arrondir les fins de mois.
⊱ Quartier : charlottenburg-wilmersdorf.
⊱ Côté coeur : amourachée d'un skinhead, la grosse poilade.
⊱ Pseudo / Prénom : roar scream, wendy.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMer 4 Mai - 10:32

le choix de scénario parfait :herz:
bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenyouth.fr-bb.com/t82-dead-memories http://goldenyouth.fr-bb.com/t96-since-dawn-of-time-the-fate-of-men-is-that-of-lice http://goldenyouth.fr-bb.com/t90-marlen-hummels-030-1504-0618 http://goldenyouth.fr-bb.com/t93-lenthedoll-instagram-com http://goldenyouth.fr-bb.com/t91-marlen-hummels-lenthedoll

Arielle Zederbaum
Arielle Zederbaum
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 49
⊱ Avatar : amandla stenberg
⊱ Crédit : opale essence
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_o2uclzvYMV1qa3emao6_250
⊱ Âge : dix-huit petites années, le jeune oisillon s'envole du nid dans l'espoir de devenir un magnifique aigle noir.
⊱ Métier : officiellement étudiante en sociologie, officieusement fervente défenseuse de la cause afro - américaine ainsi que la cause LGBT.
⊱ Côté coeur : son coeur ne s'anime que pour les causes qui la font vibrer mais, dans le fond elle trépigne à l'idée de sentir la fièvre de l'amour se reprendre dans son esprit.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMer 4 Mai - 13:04

qu'elle est belle ayita ! c'est super original comme prénom, j'adore ♡ puis c'est une petite ricaine ♡ ma zédora elle va défaillir je me sens ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  2199449575
enfin bref, bonne chance pour ta fiche, je t'aime ♡
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Müller
Jasper Müller
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 23
⊱ Avatar : Micky Ayoub
⊱ Crédit : Amiante
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_nz4e3mh1g81qfki5eo5_250
⊱ Âge : Vingt ans
⊱ Métier : Caïd de service, petite frappe qui trempe dans un peu tout et n'importe quoi
⊱ Quartier : Pankow
⊱ Côté coeur : Se mentir, se croire libre, alors qu'il n'y a qu'elle, sa précieuse ballerine
⊱ Pseudo / Prénom : Spf / Lola


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMer 4 Mai - 13:33

Vas y va falloir se calmer au niveau des beautés sur le forum, c'est plus gérable :fire:
Bienvenue parmi nous ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  1031966455
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenyouth.fr-bb.com/t106-i-m-not-totally-useless-i-can-be-used-as-a-bad-example-jasper http://goldenyouth.fr-bb.com/t130-he-was-everything-your-mother-warned-you-about-when-she-told-you-not-to-walk-alone-in-the-dark-jasper

Ayita Tucker
Ayita Tucker
⊱ Date d'arrivée : 04/05/2016
⊱ Messages : 7
⊱ Avatar : rowan blanchard.
⊱ Crédit : scarlett glasses.
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_ng1b0vQ0wm1tl5r68o4_250
⊱ Âge : 18 ans.
⊱ Métier : étudiante en sociologie, vendeuse chez un disquaire.
⊱ Pseudo / Prénom : minori / bouchra.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyLun 9 Mai - 10:05

merci à tout le monde, vous êtes vraiment magnifiques :TT: :TT: :TT: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  2204675025
j'essaie de finir ma fiche au plus vite :herz: & arielle je t'aime aussi, on va faire des étincelles toi et moi :y:
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Zederbaum
Arielle Zederbaum
⊱ Date d'arrivée : 01/05/2016
⊱ Messages : 49
⊱ Avatar : amandla stenberg
⊱ Crédit : opale essence
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_o2uclzvYMV1qa3emao6_250
⊱ Âge : dix-huit petites années, le jeune oisillon s'envole du nid dans l'espoir de devenir un magnifique aigle noir.
⊱ Métier : officiellement étudiante en sociologie, officieusement fervente défenseuse de la cause afro - américaine ainsi que la cause LGBT.
⊱ Côté coeur : son coeur ne s'anime que pour les causes qui la font vibrer mais, dans le fond elle trépigne à l'idée de sentir la fièvre de l'amour se reprendre dans son esprit.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyLun 9 Mai - 17:40

pleeeeeeeins d'étincelles même *-* les autres, ne les aime pas se trop sinon je vais être jalouse ♡
Revenir en haut Aller en bas

Ayita Tucker
Ayita Tucker
⊱ Date d'arrivée : 04/05/2016
⊱ Messages : 7
⊱ Avatar : rowan blanchard.
⊱ Crédit : scarlett glasses.
ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Tumblr_ng1b0vQ0wm1tl5r68o4_250
⊱ Âge : 18 ans.
⊱ Métier : étudiante en sociologie, vendeuse chez un disquaire.
⊱ Pseudo / Prénom : minori / bouchra.


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  EmptyMar 17 Mai - 12:36

je ne vais aimer que toi t'inquiète (a)

j'ai enfin fini ma fiche, désolée du retard ! j'espère que ça conviendra à arielle :TT:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty
MessageSujet: Re: ayita ↣ the sky is falling and no one knows.    ayita ↣ the sky is falling and no one knows.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ayita ↣ the sky is falling and no one knows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Youth :: Wir sind die goldenen Jugend :: Présentations-